Rechercher dans l'annuaire

Autres (29)
Associations patriotiques (3)

Demandes de subventions 2021

Aux présidents(es) des associations l'isloises

Le Décret N°2016-1971 du 28/12/2016 impose des règles quant à l’attribution des subventions aux associations.

Désormais le formulaire ne sera pas systématiquement envoyé aux associations il est disponible

- par mail sur simple demande à contact@mairieisd.fr

- en format papier en Mairie aux heures d’ouverture

- ou ci-dessous en format numérique :

demande de subvention : version word / version pdf

formulaire programmation Ville Active et Sportive : version xls / version pdf

Cette année nous allons travailler pour labelliser notre ville (Ville Active et Sportive) c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir remplir correctement et avec précision les formulaires.

Ces formulaires peuvent être enregistrés sur un ordinateur ou tout autre support (clé USB…) pour les remplir à votre convenance, les conserver, les transmettre… puis les imprimer si besoin.

Le dossier une fois complété accompagné d’un RIB devra être retourné en Mairie en format papier ou par mail à contact@mairieisd.fr pour être étudié par la commission des finances avant le Vendredi 26 Mars 2021, délai de rigueur

Je vous prie d’accepter Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes Salutations Amicales.

Laurent TOURTIER, Adjoint vie associative.

Le Lien n°49
Le Lien n°49 12/08/2021

Place François Mitterrand
25250 L'Isle-sur-le Doubs